samedi 17 novembre 2007

cheval d'Orléans



4 commentaires:

  1. Hello mon oncle.
    C'est effectivement assez déstabilisant de se retrouver totalement par hasard devant cette statue dans une vitrine d'un magasin.
    Je m'en suis approché parce que, de loin, ça me rappelait le splendide cheval en bronze qui trône au musée d'archéologie d'Orléans de l'Hôtel Cabu.
    Et effectivement, c'est le même ! Enfin là, c'est une copie...
    Et je suis passé souvent à Neuvy en Sullias, alors t'imagine si ça me parle !!!

    RépondreEffacer
  2. Superbes reproductions tous ces produits de la réunion des musées nationaux.
    C'est une impression, ou ça sent l'hiver tes derniéres photos.

    RépondreEffacer
  3. 8745 dollars, ca fait effectivement cher pour la nostalgie !! Le bronze ne doit pas être donné, je suppose.

    RépondreEffacer